Eve

Eve R. Braives -  
 Eve -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eve/prenom-9484

Eve

Je l adore car je trouve ce prénom original et presque unique pour une fille adolescente. Et qu elle va pour petite et aussi grande .
Bref je recommande ce choix de prénom
Clemence

Je viens de donner ce beau prénom à ma fille. Que des compliments ! Rare, doux, intemporel, original et classe. Fort de sens et inégalable en référence féminine. En plus, les gens se souviennent de son prénom, qui se traduit dans presque toutes les langues. Je t'aime mon Ève.
Eve

En vrai, banger de ouf
Eve

Best prenom
Pas du tout Eve c'est faux

Un magnifique prénom, pour une personne tout aussi magnifique. Eve-vengers assemble
Eve

Je m'appelle Eve, j'aime bien ce prénom. Mais j'aurais préféré que mes parents me donnent un prénom moderne et américain, comme Hashley, Amber ou Riley !
Dodo44

Magnifique prénom
Eve66

Je porte se prénom : Eve sans accent et c’est un prénom peut courant mais il est simple et doux. De plus, la description sur ce site révèle mon vrai caractère.
Lou

court, doux, plein de charme, ravissant !
Eve M

J'aurais pas pu rêver d'un autre prénom, il me correspond totalement et si Tt était à refaire je choisirais tjr le même... Du coup, chapeau bas à mes parents !!!
Eve

Drôle, je m'appelle Eve et je suis vierge ascendant vierge...
moi aussi j'ai eu droit aux blagues débile sur Eve et Adam, heureusement c'est un peu passé.
PutainGMalauBideAaaaaaaaaaaaaahGmal

C'est tres I GOT MURDER ON MY MIND court et don joli comme prenom
Eve

Carrément dans le mile et je suis vierge en plus ????
Eveveeeeee

C’est totalement moi !!!
Eve

Je suis née en 1972, j’adore mon prénom ! Quand j’étais petite, j’écrivais mon prénom avec des petits pois, dans ma purée, avec du ketchup etc... j’ai aussi eu droit à «Eve lève toi , moi c’est Adam, je n’ai pas d’Adam contre toi etc... » Jeune cela m’agaçait, puis, cela m’a fait rire. Je me reconnais assez dans la description. Porter se prénom m’a beaucoup aidé. Vive les Eve ????
R"eve" d'amour

Bjr je m'appelle Eve et je suis née en 1958... petite à force de moqueries genre : " c toi qui a mangé la pomme.... le péché c a cause de toi... grâce à toi on a perdu le paradis...fais moi voir le paradis..." du coup je ne mange pas de pomme et je détestais mon prénom... puis à 20 ans j'ai commencé à l'aimer en m'aimant... je n'ai pu appelerma seule fille "ève" mais j'ai appelé ma maison de campagne "paradis"... et souvent : " tiens c un prénom rare et beau"
Eve

Je me prénomme Eve, et je trouve ce prénom très jolie.
Evou_lxcs971

Je mappelle eve aussi je suis née en 2009 mon singe astro Cst taureau et pas vierge et mon nombre porté bonheur cst le 5 j'ai 11ans bientôt 12 je suis très fière de mon prénom
Eveee

Ça me correspond parfaitement !
Eve

Née en 1952... très fière de mon prénom.